Marathon Digital : augmentation significative du minage

Alors que le marché des cryptomonnaies continue de se développer, Marathon Digital, un acteur majeur de l’industrie, annonce une ambitieuse montée en puissance de ses opérations de minage de Bitcoin.

Optimisme face au défi du halving

L’entreprise a fait face à son quatrième halving le 20 avril 2024 sans flancher, malgré la réduction de moitié des récompenses de bloc. Marathon Digital a démarré l’année avec une capacité de 24,7 EH/s (exahash par seconde) et prévoit de porter cette capacité à 50 EH/s d’ici fin 2024, traduisant une progression de plus de 100%.

Marathon Digital prévoit une augmentation significative de son activité de minage de Bitcoin

Stratégie de développement sans augmentation de capital

Portée par des performances boursières positives, avec une action ayant grimpé de presque 100% sur un an, Marathon Digital ne prévoit pas de lever de nouveaux fonds. Fred Thiel, président et PDG, assure que les récentes acquisitions et les commandes de nouvelles machines suffisent pour atteindre les nouveaux objectifs sans financement externe supplémentaire.

Annonce d’une solution innovante

En plus de ses projets d’expansion du minage, Marathon a également lancé Anduro, une solution de seconde couche pour le réseau Bitcoin, qui marque un pas de plus dans l’innovation technologique de l’entreprise.

Dans une démarche transparente et proactive, Marathon Digital entend détailler ces plans lors d’une conférence virtuelle prévue le 9 mai 2024, soulignant son engagement envers ses investisseurs et partenaires.

Les initiatives audacieuses et l’approche confiante de Marathon Digital envers les défis du secteur sont de bons augures pour sa croissance future et pour le dynamisme continu du marché des cryptomonnaies.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *